Nos formateurs

Liste indicative et non exhaustive
Maître Jean-Arnaud NJOYA Avocat au Barreau de Paris Maître Jean-Arnaud NJOYA est avocat au Barreau de Paris. Docteur en droit public, il plaide régulièrement devant les juridictions administratives. Ancien ATER à la faculté de droit de Metz, auteur de publications juridiques, il est chargé d'enseignement à l'université de Paris XIII où il dispense notamment des enseignements en droit administratif général.
Maître Sandie Calme Avocate au Barreau de Paris Maître Sandie CALME est avocate au Barreau de Paris. Docteur en droit de l'université Paris 1 Panthéon Sorbonne, auteur de plusieurs ouvrages, notamment en droit international et européen, elle assure régulièrement des enseignements juridiques.
Maître Zahra AMRI-TOUCHENT Avocate au Barreau de Paris Maître Zahra AMRI-TOUCHENT est avocate au Barreau de Paris. Elle intervient spécifiquement en droit social, et assure des enseignements en droit du travail et en droit de la protection sociale depuis de nombreuses années.
Maître Mohamed SEDDIKI Avocat au Barreau de Versailles Maître Mohamed SEDDIKI est avocat au Barreau de Versailles et enseignant. Titulaire d'un Master 2 Contentieux, il a notamment fait ses armes au sein du cabinet Pech de Laclause, Bathmanabane & Associés. Il exerce principalement en droit pénal et en droit des affaires.
Maître Layla SAIDI Avocate au Barreau de Paris Avocate au Barreau de Paris, ancienne chargée de cours à l'université d'Artois, Maître Layla SAIDI est titulaire d'un Master 2 en droit privé général et d'un Master 2 en Théorie et pratique du procès (Université de Paris 1 Panthéon- Sorbonne). Exerçant essentiellement en contentieux, sa pratique a renforcé son intérêt et son expertise en matière de procédure civile, dont elle assure l'enseignement avec le plaisir de transmettre son savoir-faire.